Chouette Cantine

Brandade de cabillaud 4/7

St paulin 7

Clémentine

ALLERGENES : 1 GLUTEN /  2 CRUSTACE / 3 OEUF  / 4 POISSON / 5 ARACHIDE/ 6 SOJA / 7 LAIT/LACTOSE/ 8 FRUITS A COQUE / 9 CELERI/ 10 MOUTARDE / 11 SESAME/ 12 SULFITE (10 MG/KL) / 13 LUPUN / 14 MOLLUSQUES

LES TRACES D’ALLERGÈNES  NE SONT PAS INDIQUÉES

SAS 413 952 386 RCS VILLEFRANCHE-TARARE SIRET : 413 922 386 00011 Code APE : 555C

Tel/fax : 04.72.54.21.88            Mail : bbeneteau@wanadoo.fr

L ‘ASSOCIATION

Chouette Cantine est une association gérée par des parents d’élèves des deux écoles du village. Sa mission est la gestion et l’organisation de la cantine scolaire. Le Bureau est ainsi composé : Sandrine ROBICHON, Aurélie GARNIER, Bérengère CORGIER, Carole UGUEN, Anne Lefevre-Brecq et Alice Cretin. Anne-Marie Llombard représente la municipalité,  pour une communication optimale entre le Bureau et la Mairie.

La réservation des repas passe par un tableau, que les parents remplissent en cochant les jours où ils souhaitent que leurs enfants mangent à la cantine. Ces tableaux sont disponibles au bureau de tabac Vernozy ou sont envoyés par mail aux parents qui en ont fait le choix. Ensuite, il suffit de le déposer, accompagné du règlement, dans la boîte aux lettres de la cantine. Pour un bon fonctionnement, ce dépôt doit se faire au plus tard à 17h le jeudi de la semaine qui précède le ou les jours de présence des enfants à la cantine.

Les enfants de chaque école sont conduits, chaque jour de la semaine excepté le mercredi, directement à la cantine, accompagnés de leur ATSEM et d’Anaïs  pour les enfants de l’Ecole des 4 saisons. Martine  prépare leur arrivée et les accueille sur place pour servir le repas préparé par le traiteur Chessy Restauration.

Nous continuons le self, qui octroie aux enfants de plus longs moments de détente,  comme des jeux extérieurs ou  intérieur en cas de mauvais temps, de la lecture ou des dessins.   Au retour, les enfants rejoignent leur école respective, accompagnés de leur ATSEM, d’Anaïs et Martine.

Chouette Cantine souhaite aux enfants une année gourmande…