Vie du village

Fête des classes en 9

Samedi 4 et dimanche 5 mai 2019

Défilé déguisé samedi à 20 h, suivi d’un bal / Vague des conscrits dimanche à 11h30 puis vin d’honneur et banquet des conscrits suivi d’un bal

Fête foraine tout le weekend

QUELQUES RÈGLES POUR BIEN VIVRE ENSEMBLE…

*Suite à plusieurs signalements en mairie, les propriétaires de chiens doivent veiller à leur animal.

*Pour la sécurité de tous, les chiens doivent être tenus en laisse sur les voies publiques, ils peuvent rester en liberté  dans une propriété privée à condition qu’elle  soit entièrement clôturée sinon ils doivent être attachés.

*Nous vous demandons de respecter les lieux publics (jardin d’enfants ou city stade), ces lieux n’étant pas faits pour les déjections canines.

*Il a également été constaté des dégâts dans les toilettes publiques, des piétinements dans les jardinières de fleurs, des détériorations de clôture, il est donc du ressort des parents de sensibiliser leurs enfants au respect des biens de  la collectivité.

*Nous vous rappelons que les déchets verts doivent être amenés à la déchetterie.

 

 

INAUGURATION DU COMMERCE PROXIMARCHE

C’est sous un beau soleil et entourée d’une belle assemblée que la Famille Vernozy a inauguré le nouveau commerce Proximarché. Patrice Verchère, Christophe Guilloteau, Annick Guinot et Bruno Peylachon étaient présents pour l’occasion ainsi que de nombreux habitants venus écouter les discours officiels et partager le verre de l’amitié, servi par la Municipalité.

Une réussite qui a permis à Mme le Maire de remercier Chantal Vernozy pour l’amplitude de ses horaires et sa disponibilité auprès de la clientèle, permettant de dynamiser le centre-bourg de notre commune.