Ô P’Tits Moufflets De La Vallée

Notre association a été créée en 2017 pour assurer la création et la gestion administrative, financière et morale de la future MAM (Maison d’Assistantes Maternelles) dirigée par 4 assistantes maternelles agréées. La date d’ouverture est prévue courant 1er semestre 2020. La MAM a une capacité d’accueil de 16 enfants âgés de 3 mois à 6 ans. Elle sera ouverte du lundi au vendredi de 6H30 à 19H et proposera des activités de groupe, des jeux d’éveil, des sorties, des ateliers ainsi qu’un accueil et un suivi individualisé dans un lieu chaleureux entièrement aménagé pour vos enfants où chacun évoluera à son rythme.
Une porte ouverte aura lieu lors de notre ouverture. La date vous sera communiquée sur notre page Facebook.

Vous pouvez nous contacter par mail : optitsmoufletsdelavallee@yahoo.com

et nous suivre sur notre page Facebook :

Un grand Merci à la municipalité, aux assistantes maternelles, aux habitants et aux commerçants et artisans de ST JUST D’AVRAY pour leur accueil chaleureux concernant l’implantation de la MAM.
Bonne année à tous – Le bureau