Ludophiles

Le club des Ludophiles est un club de jeux de société modernes.

Il se veut convivial avec le partage de jeux simples pour les débutants et plus élaborés pour les joueurs confirmés.

Ce club s’adresse aux personnes qui aiment « jouer »  avec certes un peu de stratégie mais sans « prise de tête » pour autant.

Avec ces jeux, vous voyagerez dans les nombreux univers et thèmes des jeux de société modernes qui sont vastes et passionnants.

Ce club s’adresse à tous les enfants à partir de 6 ans et à tous les grands enfants sans limitation d’âge.

Pour participer, rien de plus simple, inscrivez-vous via Doodle à l’adresse suivante :

Sur le tableau, vous verrez que vous avez la possibilité de jouer à Villefranche-sur-Saône les vendredis soir (m’appelez si c’est votre préférence) et à Saint Just d’Avray les samedis après-midi.

Pour les samedis à St Just d’Avray, présentez-vous à la salle Valenciennes, rue de la Mairie, à 14h30 à la date d’inscription.

Du fait de cette période très compliquée, le club est actuellement à l’arrêt, la convivialité n’est pas forcément compatible avec le Covid, c’est pourquoi je vous invite à m’appeler au 06.79.79.95.75 et je pourrai ainsi prendre vos coordonnées et vous tenir au courant de la date de reprise des activités.

Contact: Fabrice Moretti

Téléphone : 06-79-79-95-75