C.A.S.J.

REFECTION DU STADE DE SAINT JUST D’AVRAY

Les travaux sont en cours d’achèvement.

casj

Né d’une alliance entre Chambost-Allières et Saint Just d’Avray, le CASJ entamera sa vingt et unième saison en septembre 2020.
Une nouvelle saison éprouvante pour notre équipe seniors, une équipe en construction, qui se cherche et qui ne parvient pas encore à tirer bénéfice de toutes les potentialités individuelles. La majorité des joueurs est jeune, dynamique, et, sous la houlette de quelques joueurs plus expérimentés, promet de belles évolutions dès lors qu’une vraie cohésion d’équipe sera créée. Un beau défi pour les encadrants qui restent motivés ! Nous remercions les municipalités de Chambost-Allières et Saint Just d’Avray pour leur soutien toujours renouvelé et la confiance accordée à l’équipe dirigeante du CASJ, ainsi que pour les travaux de réfection des terrains initiées dans chacune des deux communes. Nous souhaitons remercier également nos sponsors et partenaires pour leur aide indispensable.
Si vous voulez jouer au football (âge minimum 5 ans), entraîner une équipe, devenir partenaire du club ou bien si vous êtes simplement intéressés par le football, n’hésitez pas, intégrez le CASJ ! Nous recherchons toujours de nouveaux membres, joueurs, dirigeants, bénévoles, …
Venez soutenir notre club en participant à nos diverses manifestations tout au long de l’année:
-Tournoi EHA U15: 11 janvier
-Tournoi CASJ U13 : 12 janvier
-Tournoi amical inter-commerces : 31 janvier
-Tournoi U11: 1er février
-Tournoi U9: 2 février
-Tournoi convivial JP Botton: 1er mai à Chambost-Allières
-Concours de Pétanque au stade de Saint Just d’Avray : 3 juillet
-Choucroute du CASJ : fin novembre
Suivez le CASJ et retrouvez toutes les actualités du club, sur sa page Facebook « CASJ».
Contact : casjfoot@gmail.com ou Clément Goutard : 06 59 00 85 07
[L’Entente Haute Azergues (EHA) regroupe le CASJ et le club de Lamure-sur-Azergues dans les catégories U15 et U17.]
La société

Contact : casjfoot@gmail.com ou Olivier Laval : 06 08 40 92 52