État Civil

945_service_public

Extrait ou copie intégrale d’un acte de naissance

S’adresser à la Mairie du lieu de naissance

– Préciser les noms et prénoms de la personne concernée ainsi que sa date de naissance.
– Si la demande est faite par écrit, joindre une enveloppe timbrée pour la réponse

Extrait ou copie intégrale d’un acte de mariage

S’adresser à la Mairie du lieu de mariage

– Préciser les noms et prénoms des époux ainsi que la date du mariage.
– Si la demande est faite par écrit, joindre une enveloppe timbrée pour la réponse.

Dossier pour célébration de mariage

S’adresser à la Mairie du lieu de mariage

Extrait ou copie intégrale d’un acte de décès

S’adresser à la Mairie du lieu de décès

– Préciser le nom du défunt ainsi que la date du décès.
– Si la demande est faite par écrit, joindre une enveloppe timbrée pour la réponse

Déclaration de décès

S’adresser à la Mairie du lieu de décès avec les pièces suivantes :

– Livret de famile
– Certificat médical de décès

Duplicata de livret de famille

S’adresser à la Mairie de résidence avec le livret de famille.

Rendez-vous sur le site « service-public.fr » pour plus d’informations.