La farandole

Notre association, créée en 1997, propose des activités artistiques, culturelles et sportives pour tous les âges tout au long de l’année scolaire. Cette année, nous comptons 13 activités et près de 140 familles inscrites, principalement de St Just d’Avray mais aussi des villages avoisinants. Nous proposons 1 cours d’essai sans engagement et les inscriptions sont possibles tout au long de l’année avec un tarif au prorata. Notre Gala de fin d’année aura lieu samedi  9 juin 2018,  venez nombreux à cette occasion, l’entrée est gratuite. Suite au succès remporté par la première session de la fête de la musique, nous la renouvelons vendredi 22 juin 2018. La première partie, comme l’année passée, sera consacrée aux enfants désireux d’interpréter quelques  morceaux devant un public chaleureux. Nous vous proposerons également une balade botanique en fin de saison sur St Just d’Avray afin de découvrir les plantes de notre région.   Nous tenons à remercier nos professeurs et nos partenaires, la Municipalité et la CAF de Villefranche sur Saône pour leur soutien qui nous permet de contribuer à l’animation et donc à la vie du village. Rejoignez notre association afin de nous apporter vos idées et votre dynamisme. Bonne année à tous !

Un nouveau site a été développé http://www.lafarandole.org, retrouvez-y toutes les informations sur les activités et l’association. Contactez-nous aussi par mail lafarandole@yahoo.fr.

Le Bureau de la Farandole

Nouveau Programme d’activités 2018-2019