La farandole

logo farandole

Notre association, créée en 1997, propose des activités artistiques, culturelles et sportives pour tous les âges tout au long de l’année scolaire. Cette année, nous comptons 15 activités et 130 familles inscrites, principalement de Saint Just d’Avray mais aussi des villages avoisinants. Nous proposons toujours 2 cours d’essai sans engagement et les inscriptions sont possibles tout au long de l’année avec un tarif au prorata. Notre Gala de fin d’année aura lieu le samedi 17 juin,  venez nombreux à cette occasion, l’entrée est gratuite. Par ailleurs, nous avons cette année le projet de renouveler notre logo. Nous avons décidé, à cette occasion, de mettre en place un concours (voir encart ci-contre). Nous tenons à remercier les professeurs pour leur dynamisme et nos partenaires, la Municipalité et la CAF de Villefranche sur Saône pour leur soutien qui nous permet de contribuer à l’animation et donc à la vie du village. Nous vous invitons à rejoindre notre association afin de nous apporter vos idées et votre dynamisme.

Un nouveau site a été développé http://www.lafarandole.org, retrouvez-y toutes les informations sur les activités et l’association. Contactez-nous aussi par mail lafarandole@yahoo.fr.

Le Bureau de la Farandole

Nouveau Programme d’activités, consultez-le!

La Farandole Programme 2017-2018

Contact: Nyiom Prachansisourath