C.A.S.J.

casj

AGENDA DU WEEKEND

A NOTER…

VAINQUEURS 2017 DU TROPHÉE CONDUITE SURE CATÉGORIE U 11

U11 et U8/9, Vainqueurs du tournoi!

 

Annonce service civique

AGENDA

 

 

LE CLUB…

CASJ : un club de foot présent dans deux villages

Né en 1999 de la fusion entre le CASL (Chambost-Allières Sport Loisirs) et l’AFC Saint-Just-d’Avray, le club de Chambost-Allières Saint-Just vient de débuter sa dix-neuvième saison. Le club compte 125 licenciés des catégories U7 aux seniors, en passant par les U13, U15 et U17 de l’Entente Haute Azergues*. Fort d’une équipe dirigeante engagée et de bénévoles motivés, le CASJ souhaite permettre à tous ses licenciés de d’épanouir autour du football en promouvant ses valeurs phares telles que la convivialité, le fair-play, le respect.

Le CASJ, c’est aussi plusieurs manifestations chaque année et un engagement dans la vie locale des communes de Chambost-Allières et Saint-Just d’Avray.

Sportivement, les deux équipes seniors, dirigées par Maxime Humbert et Olivier Laval, qui sont montées en division supérieure à l’issue de la saison 2016-2017, vont tout faire pour se maintenir. Pour rappel, l’équipe fanion a réussi à accéder pour la première fois de son histoire au deuxième échelon départemental (Promotion d’excellence).

Si vous voulez jouer au football, entrainer une équipe, devenir partenaire du club ou bien si vous êtes simplement intéressés par le football, n’hésitez pas, intégrez le CASJ. Il faut être né en 2011 ou avant pour pouvoir prendre une licence de joueur. Le club cherche également à étoffer son comité directeur et son équipe administrative (communication, participation à l’organisation des manifestations, participation à l’organisation des matchs et tournois jeunes et adultes, secrétariat…).

Enfin, le CASJ recherche un volontaire en service civique. Cette personne doit avoir entre 18 et 25 ans.  Il s’agit d’un engagement de 11 mois / 24 H par semaine (adaptable en fonction de l’emploi du temps). Pour rappel, la gratification mensuelle s’élève à environ 570 € prise en charge en partie par l’Etat et le club.

Les prochaines manifestations du CASJ 

  • Tournoi extérieur U13 (EHA) : mardi 8 mai (lieu à définir)
  • Tournoi festif JP Botton: mardi 1er mai au stade de Chambost-Allières.
  • Concours de Pétanque : vendredi 6 juillet au stade de Saint-Just d’Avray
  • Choucroute du foot : samedi 24 novembre à la Salle des Fêtes de Saint-Just d’Avray
  • Tournois en salle : janvier 2018

Les dirigeants 2017 – 2018  par catégorie

  • U7 : BEDIN Mickael – PEYROT Teddy
  • U9 : LAVAL Olivier – COLIN Sebastien – PEYROT Teddy
  • U11 : GARDETTE Patrice – MONTISCI Frederic – TAILLARDAT Franck – Médhi CHERATIA
  • U13 : SANTOZ Christophe – CABASSU Renaud – LESCHIERA Franck
  • U15 : TOUCHAL Houcine – ROUSSET Eddy- MEUNIER Thierry
  • U17 : MONNET Thomas – DUGA Raphaël
  • Seniors : HUMBERT Maxime – LAVAL Olivier. Assistés de ROZIER Jérémy

 

Contact : casjfoot@gmail.com ou Clément Goutard : 06 59 00 85 07

 

*  L’Entente Haute Azergues (EHA) regroupe le CASJ, l’ES Lamure-sur-Azergues et l’US Poule-les -Echarmeaux dans les catégories U13, U15, U17.

 

Suivez aussi les actus du club sur Facebook: https://www.facebook.com/CASJ-1701025806800178/?fref=ts