C.A.S.J.

casj

Calendriers Seniors 1, U17 et U15

Le CASJ : 20 ans de football entre deux  villages

Né en 1999, le club de Chambost-Allières Saint Just débutera sa vingtième saison en septembre prochain. Presque 120 licenciés étaient regroupés dans une quinzaine d’équipes des catégories U7 aux seniors.

La saison 2017-2018 a été difficile sportivement mais l’équipe Fanion est parvenue à se maintenir au dernier moment. Elle fait de nouveau partie des petits poucets cette saison en Deuxième Division Départementale (Ex Promotion d’Excellence). Ce qui promet de belles affiches au stade de Saint Just d’Avray. A l’inverse, les U13 de l’Entente Haute Azergue sont livré une très belle saison ponctuée par une qualification pour les finales de la Coupe du Beaujolais. Joueurs, dirigeants, partenaires, bénévoles, parents ….Tous contribuent chaque année au bon fonctionnement et au développement de cette association sportive qui a pour but de transmettre la passion du football et des valeurs de citoyenneté. Nous remercions également les municipalités de Chambost-Allières et Saint Just d’Avray pour leur soutien sans faille et la confiance accordée à l’équipe dirigeante du CASJ. Ajoutée au football, le club met en place plusieurs manifestations chaque année, nécessaires pour les finances, elles s’inscrivent également pleinement dans la vie associative des deux villages. Nous sommes également très reconnaissants envers nos sponsors et partenaires, nouveaux comme historiques, qui nous apportent une aide indispensable. Si vous voulez jouer au football, entrainer une équipe, devenir partenaire du club ou bien si vous êtes simplement intéressés par le football, n’hésitez pas, intégrez le CASJ.

L’âge minimum pour prendre une licence est de 5 ans (année de naissance 2013). Le CASJ recherche également des dirigeants supplémentaires pour compléter son équipe d’encadrement aussi bien dans les catégories jeunes que seniors.

Les manifestations :

-Tournoi en salle à Lamure sur Azergues

-Tournoi amical inter-entreprises: vendredi 1er février

-Tournoi U11: samedi 2 février

-Tournoi U9: dimanche 3 février

-Tournoi EHA: 19 et 20 janvier

– Tournoi convivial JP Botton:

1er mai à Chambost-Allières

-Concours de Pétanque au stade de Saint Just d’Avray :

vendredi 5 juillet 2019

-Choucroute du CASJ : fin novembre

Suivez le CASJ et retrouvez toutes les actualités du club, sur sa page Facebook « CASJ»