La Boule des Genêts

CONCOURS DE BOULES LACROIX FRERES

Boulodrome de St Just d’Avray

Notre Société de Boules comptera pour la prochaine saison bouliste :

• 19 licenciés dont 3 jeunes recrues : 14 masculins dont 1 en 3ème division et 5 féminines dont 2 en 2ème division.
  • 11 Membres Honoraires.

Cette nouvelle saison, nous aurons exceptionnellement 5 concours (voir calendrier des manifestations).

Pour tous ces concours les Sponsors sont grandement remerciés par tous les membres du bureau qui apprécient leur générosité ainsi que tous les bénévoles qui permettent la bonne organisation de nos concours. C’est un grand merci à tous en n’oubliant pas notre Mairie ainsi que le Département du Rhône pour leur participation financière. Donc tous nos remerciements leurs sont adressés de la part de tous les membres de l’ « Amicale Boule des Genêts » et notamment lors de notre très gros concours (64 quadrettes) du 26 Juin 2016 qui fût une parfaite réussite.

Grâce à toutes les personnes précitées, nos petites sociétés continuerons de vivre.

Contact: Dominique LACROIX
Téléphone : 04-74-71-53-08