La Boule des Genêts

Suite aux conditions sanitaires dûes à la crise épidémique cette année, notre Société de Boules a été contrainte, comme d’ailleurs toutes les autres sociétés, d’annuler tous ses concours de boules.

Néanmoins elle est maintenant dotée de 7 jeux entièrement refaits en enrobé, ce qui ne nécessitera plus aucun entretien fastidieux de désherbage. Pour ces travaux effectués, la Société de Boules remercie grandement notre Mairie qui a apporté son concours à notre association.

La réfection de nos jeux a intéressé certains joueurs de communes avoisinantes qui sont venus jouer amicalement plusieurs fois de Ronno et Amplepuis. Espérons que la saison prochaine, nous pourrons à nouveau organiser tous nos concours.

Encore un grand merci à notre Mairie sans qui nous n’aurions pu entreprendre ces travaux de réfection.

Contact: Dominique LACROIX
Téléphone : 04-74-71-53-08